Portes ouvertes à l'HESAV

Publié le par Miss Gasouilly

Bonsoir à tous, 

 

Je vous adresse le lien où vous trouverez les dates des prochaines portes ouvertes de l'école, avec présentation des différentes filières ici 

 

Bonne soirée  à tous ^^

 

Miss Gasouilly

 

Publié dans Tour Chantepierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Miss Gazouilly,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour toutes ces informations qui m'aident beaucoup dans mon projet d'inscription pour la rentrée 2015 (le temps d'organiser tout ça et de mettre de l'argent de coté !).<br /> <br /> Je me suis inscrite pour la journée d'information du 20 mars, mais je me demande si je ne me suis pas un peu précipitée ? N'est-ce pas plutôt réservé aux personnes déjà inscrites pour la rentrée<br /> 2014 ? J'aimerais en effet y être renseignée plus en détail sur la formation et pouvoir en savoir plus sur le dossier et les modalités d'inscription qui me semblent importants : trouverai-je les<br /> réponses à mes questions lors de cette journée d'information ?<br /> <br /> Je fais le voyage de Normandie entre mes nuits de boulot, j'aimerais autant ne pas faire ça "pour rien" !<br /> <br /> A bientot !
Répondre