Premier TV

Publié le par Miss Gasouilly

Bonsoir à tous!!!

 

Bientôt les stages pour nous et encore quelques semaines à attendre pour le volée 2012-2014. Néanmoins, pour tous ceux que ça intéresse je veux vous raconter mon premier TV.

 

TV pour toucher vaginal. Avant de partir en stage, nous avons eu des explications sur la manière dont on devait l'effectuer, mais rien (pas même cet article au final) ne peut expliquer ce que on ressent. Partons du début.

 

Cours du module 1004, l'enseignante nous fait passer des cercles de diamètre différents dans lesquels nous mettons nos doigts afin de nous rendre compte de leur écartement à différents centimètre. Ludique et sympathique. On se représente un peu UN PEU les choses. J'insiste sur un peu ^^. Mais que pouvait-on faire? Je vois mal une femme arriver afin que 26 étudiantes lui fasse un TV.

 

Vient le moment du stage... Juste avant, je me suis dit "j'y suis". Juste après "je n'ai rien senti! M....!" En y repensant, je me dis "en même temps tu t'attendais à quoi cocotte?" Bien entendu, mon expérience n'est pas la même pour tous. Tout ce que je me rappelle avoir ressenti est l'impression de mettre mes doigts dans un pot de confiture à la framboise qui sortait du micro-onde à environ 36,5°C...

 

Mais ne vous inquiétez pas, au final, on y arrive, on ressent les choses. Et c'est vraiment génial de voir avec ses doigts^^

 

Je vous souhaite une merveilleuse soirée.

 

Miss Gasouilly

 

Publié dans Pratique - Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je lis tout ton blog avec hâte, espérant faire partie de la volée 2013/2015, et ta description du TV fait envie ^^ j'espère sincèrement que tout se passe bien pour toi!<br /> biz!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Suz,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!! J'essaie de faire au mieux pour la suite ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Miss Gasouilly<br /> <br /> <br /> <br />
N
toujours aussi utile tes posts...mais effectivement, comme ça, ça a l'air assez particulier et difficile!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadège, Merci beaucoup, c'est gentil. Prochain post : Premier accouchement SEULE ^^ Miss Gasouilly<br /> <br /> <br /> <br />