Fin des vacances, début de stage optionnel...

Publié le par Miss Gasouilly

Bonsoir à tous!!!

 

 

Tout d'abord bonnes vacances!!!! Comme vous le savez peut-être, lundi débute pour nous la période du stage optionnel.

 

Petite info qui mérite votre attention  IL ME SEMBLE QUE :

 

Si vous avez une bonne raison, ou si un lieu de stage ne peut faire autrement, vous pouvez changer la date si elle reste dans la période des vacances.

 

Autrement, les accouchements effectués durant ce stage comptent aussi dans votre décompte d'acte, s'il vous en manque à la fin de la formation, ils pourront être comptabilisés.

 

N'hésitez pas à demander aux deuxièmes années quels lieux ont été possible durant ce stage.

 

Je vous envoie de bonnes ondes pour votre préparation à la rentrée et concours de 2013 (pour ceux qui se préparent ^^)

 

 

Miss Gasouilly

Publié dans Pratique - Stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce blog!<br /> J'étais à la recherche d'informations car mon projet est de devenir SF. Je rentre actuellement en 2ème année.<br /> J'ai juste une petite question, est-il possible de se présenter au concours avant la fin de notre formation? Si oui, comment cela se passe pour le DE que nous n'avons pas encore?<br /> Encore merci pour ce blog qui est une source d'informations.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deux de mes collègues ont été admises alors qu'elles n'étaient pas encore diplômée. A condition d'être diplômée pour le jour de la rentrée, tu peux te présenter ^^ Bonne chance ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments sur mon blog, j'espère vous aider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miss Gasouilly<br /> <br /> <br /> <br />