Entretien et rythme de vie

Publié le par Miss Gasouilly

Bonsoir à tous, 

 

j'espère que vous vous portez tous bien et qu'il en est de même pour vos proches. A Lausanne, le rythme s'accélère avec la PANP et le TdB. Mais, je vous éclaire sur le sujet dans un de mes prochains articles.

 

Pour ce qui est d'aujourd'hui, nous parlerons des prochains examen pour la volée 2013-2015. Les modules pour la reconnaissance du diplôme... Je ne sais malheureusement pas quoi vous dire de plus, et pourtant , je me rends bien compte au vue des questions, que je n'ai pas été complète dans mes informations.

 

Pour les préparer, regarder sur internet les intitulés de chaque module. Ensuite, vous entraîner devant des amis. 

 

Les rythme d'étude est soutenu. A coeur vaillant rien d'impossible.Avec une bonne organisation, réaliste, vous y arriverez tous. D'après ce que je vois de la volée, travailler beaucoup la semaine et profiter du WE pour passer du temps avec ses enfants, ses proches et surtout son copain(e) / femme (mari) / fiancé(e) ect..

 

Je vous souhaite une bonne nuit ^^

 

Bonne soirée à tous.

 

PS : Merci à Charlotte pour m'avoir inspiré cet article.

 

Miss Gasouilly

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Miss Gasouilly,<br /> <br /> tout d'abord merci et bravo pour ce blog qui aide je pense beaucoup de monde. Pour ma part j'ai le projet d'intégrer l'école pour la volée 2013.<br /> J'ai envoyé mon dossier d'inscription et je suit toujours en attente des nouvelles concernant le 1er entretien; Sait tu à peu près quand est-ce qu'on me la communiquera? Ce sera par mail ou bien<br /> par courrier? (d'être dans cette attente sans savoir pour quand je voit programmer un déplacement en Suisse est un peu pénible).<br /> <br /> De +, selon les sources je lit des choses différentes: l'entretien de sélection se fait en même temps que l'entretien sur la reconnaissance des acquis; dans d'autres sources nous avons un 1er<br /> entretien sur la reconnaissance des acquis puis un second dit "de sélection". Peut-être pourras tu un peu mieux m'informer...<br /> <br /> J'aimerais aussi savoir quand est-ce que l'on peut connaitre le nombre d'inscrits? Histoire de se faire une idée de l'ampleur de la sélection...<br /> <br /> Voilà,pour l'instant mes questionnements se limitent uniquement à la 1ere étapes: la sélection parce que je préfère pas trop me projeter sur la suite (logement etc) de peur d'être trop déçu si je<br /> suis recalée...<br /> <br /> Dernière question: pense-tu que je puisse ramener une lettre de mon employeur concernant la reconnaissance des acquis lors de l'entretien si je n'ai pas pu la fournir dans le dossier<br /> d'inscription??<br /> <br /> Désolée pour toutes ces questions qui peuvent te paraître futile.<br /> Merci en tout cas pour ton aide précieuse!!<br /> J'espère que pour toi le rythme n'est pas trop soutenu. Je pense que tu voit tout de même la fin de ta formation arriver et donc ton projet se concrétiser de plus en plus!!!<br /> Bon courage,<br /> MK
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir MK,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai tenté de répondre à tes question dans de nouveaux articles. Belles soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miss Gasouilly<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour Miss Gasouilly! tout d'abord, bravo pour ce blog génial et hyper complet : ) j'ai une ou deux questions, a t-on avis est-il jouable d'habiter à Evian ou Thonon en faisant ces études? et à<br /> quelles heures commencent et finissent les cours? je tente l'admission 2013!<br /> Soizic
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Charlotte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse. J'ai tenté de répondre à tes question dans de nouveaux articles. Belles soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miss Gasouilly<br /> <br /> <br /> <br />