Bonne chance à tous!!!

Publié le par Miss Gasouilly

Bonsoir ^^

 

Je profite de me connecter pour souhaiter bonne chance à tous les candidats. Je ne peux que vous conseiller d'y aller avec un bon esprit et de ne rien inventer, de donner le meilleur de vous afin de ne rien regretter par la suite.

 

Je vous envoie de bonnes ondes.

 

N'abandonnez pas car il y a un magnifique métier à la clé et plein de belles expériences...

 

Courage et gros becs ^^

 

Miss Gasouilly

Publié dans Concours d'entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, je viens de dévorrer ton blog, et je te remercie de tte tes informations et du temps que tu dois y passer....Tout est très interessant et en même tps super flippant...Comme je te l'ai dit<br /> par mail je pense préparer le concours mais d'ici 2 ans, et qd je vois tte les démarches et le prix des loyers sur lausanne je me dis qu'avec trois enfant et juste un salaire d'infirmier pour mon<br /> homme, mon projet n'est peut être pas viable....POUUUU!!! à réfléchir.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucouuuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> Un projet bien réfléchi, quel qu'il soit, est un projet qui réussi ( à condition que ce soit pour faire le bien lool) Telle est ma (toute nouvelle) devise ( que je viens d'inventer pour toi)!<br /> Tout ça pour te dire : tu as envie de cette fornation? Tu as bien raison car sincérement elle en vaut le coup! Et vraiment!!!! Si tu arrives à trouver un logement et tout mettre en place<br /> pour être au mieux avec ta famille, fais le! Tu as deux ans pour bien poser les choses si j'ai bien compris. Pourquoi partir défaitiste? Accroche toi!!! Je pense sincèrement que tu ne le<br /> regretteras pas.<br /> <br /> <br /> Je m'excuse de répondre si tard mais entre les dossiers à rendre et le reste... Sorry et à bientôt jspr<br /> <br /> <br /> Miss Gasouilly<br /> <br /> <br /> <br />